Noël 2017 dans l'ouest parisien

Christmas Spirit dans les Hauts-de-Seine

Marchés de Noël et animations féeriques 

Vins chauds ou pain d'épices, petits lutins qui clignotent et pistes de ski, vous ne rêvez pas, cette année les villes des Hauts-de-Seine se mettent en quatre pour vous proposer des marchés de Noël et une ribambelle d'animations pour vous faire vivre la magie de Noël dans l'ouest francilien.

Si vous êtes gourmands

Les marchés de Noël sont de retour dans les Hauts-de-Seine !  Le plus célèbre et le plus vaste reste le marché de Noël de La Défense avec 250 exposants. C'est année, c'est le Carré de la Création Artisanale qui y tient la vedette...Du côté d'Asnières-sur-Seine, la ville vous donne rendez-vous au marché gourmand de Noël pour le plaisir des papilles.

Au détour de vos achats de Noël, dégustez tartiflettes et flammekueches, ou essayez-vous au curling ! A Bagneux, des promenades en calèche sont organisées. A Châtenay-Malabry, un programme d'animations complet autour du marché de Noël d'inspiration alsacienne est proposé : initiation au ski, balade en calèche... Et un feu d'artifice pour la clôture de l'événement le 16 décembre. A Boulogne-Billancourt, jusqu'au 24 décembre, c'est toute la ville qui célèbre les fêtes de fin d'années. La magie de Noël se trouve aussi à Levallois. Entre contes de Noël, balades en poney et photo avec le Père Noël, c'est le magic' Noël à Levallois. La Garenne-Colombes fête aussi Noël en proposant des animations et en annonçant la venue du Père Noël...A Antony, c'est le Salon des Créateurs de Noël et une patinoire qui vous attendent pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

C'est le Christmas spirit dans l'ouest francilien !


Les animations de Noël dans les Hauts-de-Seine

Pas de réponse
Pas de réponse