Les Journées du Patrimoine 2018

L'art du partage

15 & 16 septembre 2018

Les 15 et 16 septembre prochains, à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, les musées et parcs départementaux ouvrent grands les portes et grilles au public.

Deux jours de découverte placés sous le signe du partage, au programme dans les Hauts-de-Seine: offres spécifiques, accès à des espaces habituellement non ouverts, visites commentées ou encore découvertes culturelles et patrimoniales insolites.

Patrimoine, culture et animations

La 35 ème édition des Journées européennes du patrimoine, placées sous le thème de « Année européenne du patrimoine culturel. L’Art du partage », permettra au public, les 15 et 16 septembre prochains, de franchir les portes de ces lieux, parfois pour la première fois ou de manière exceptionnelle, et de les voir sous un jour nouveau, grâce à des visites commentées ou des animations dédiées

Que visiter dans les Hauts-de-Seine pendant les Journées du Patrimoine 2018 ?

  • Vous avez envie de voir des expos inédites. L'expo Musée-Renault 1914-1918 retrace l'histoire et les activités de la célèbre marque automobile française durant la Première Guerre mondiale. 

Pour obtenir le programme complet des #JEP2018 et vérifier les horaires des visites, consultez le site du Ministère de la Culture et de la communication.


Journées du Patrimoine 2018, les visites à ne pas manquer :

Pas de réponse
Pas de réponse

Les journées du Patrimoine dans les sites départementaux

Les Journées du Patrimoine dans les Hauts-de-Seine 2018

Inscription Newsletter Tourisme