Les expos de la rentrée 2018 dans l'ouest parisien

Une sélection d'expositions dans les Hauts-de-Seine 

Pour éviter la déprime de la rentrée

Avec le mois de septembre s'ouvre la saison culturelle dans l'Ouest francilien. On en profite pour vous proposer une petite sélection d'expositions dans les Hauts-de-Seine à ne pas rater en cette rentrée 2018.

Expo Fautrier, la donation 1964. Des pépites à découvrir au Domaine départemental de Sceaux, le temps de la fermeture du Châteaux pour travaux.

Expo Forces de la nature à la Cité de la Céramique de Sèvres. Jusqu'au 1er avril 2019, c'est toute la créativité de la Norvège dans le domaine de la céramique et de la tapisserie contemporaine qui s'exprime...

Expo Le château de Meudon au siècle de Louis XIV. On se retourne sur les fastes du Domaine de Meudon au Grand Siècle le temps d'une superbe exposition.

Expo Les cités jardins : une certaine idée du bonheur. A partir du 17 octobre, on redécouvre l'histoire des cités jardins franciliennes à travers une exposition qui se déroule au MUS - Musée d'Histoire Sociale et Urbaine de Suresnes.

Expo Meubles à secrets, secrets de meubles. Dès le 17 novembre prochain au Musée nationale des Châteaux de Malmaison et de Bois-Préau , on tente de percer les mystères du secrétaire, meuble énigmatique s'il en est, dissimulant tiroirs, cachettes ou encore soufflets.


Réponses : 7
BigExpoFautrier.png
Château de Sceaux
92330 SCEAUX

BigExpoForcesdelanature.jpg
2 place de la Manufacture
92310 SEVRES

MacaronBaladesarchitecturales.jpg
1 Place de la Gare de Suresnes Longchamp
92150 SURESNES

BigExpoWeyer.jpg
11 rue de Bagneux
92320 CHATILLON

meuble_mansion_c_rmngp.jpg
Avenue du Château de Malmaison
92500 RUEIL-MALMAISON

BigExpo1918.jpg
Archives départementales des Hauts-de-Seine 137 avenue Joliot-Curie
92000 NANTERRE

Réponses : 7