Animations Noël

Des idées pour occuper les enfants pour Noël

Pour éviter l'ennui devant la télé...

Parce qu'il n'y a pas que le calendrier de l'Avent, débordant de chocolat, pour occuper les enfants...Voici une sélection de lieux ou d'ateliers destinés à occuper les plus petits mais aussi les plus grands. Une palette d'activités avant, pendant et même après les vacances scolaires pour profiter au mieux des fêtes de fin d'année en famille.

Bref maintenant pour les parents, ça sent un peu moins le sapin que la cannelle et le vin chaud...

Découvrir Paris et les Hauts-de-Seine à 110 mètres du sol avec les visites pédagogiques du Toit de la Grande Arche de Paris La Défense. Une montée ascensionnelle, un spectacle de magie et un goûter ! Avec en prime un tarif spécial Web...

S'aMUSer en réalisant des biscuits de Noël au cour d'un atelier en famille au MUS - Musée d'Histoire Urbaine et Sociale de Suresnes.

L'entendre dire "c'est moi qui l'ai fait" en le regardant accrocher la jolie décoration de noël au sapin après avoir participer au Dimanche Nature : la déco récup' du Naturoscopte de Puteaux.

En finir avec la peur du loup ( même si c'est tout à fait normal...) avec le spectacle déjanté La folle histoire du Chaperon Rouge au Théâtre de la Clarté à Boulogne-Billancourt.

Comprendre les richesses de la Seine lors d'un stage Vacances Pêche spécial Noël à la Maison de la Pêche et de la Nature de Levallois.

Et bien d'autres rendez-vous à découvrir !


Noël dans les Hauts-de-Seine : le plein d'idées pour les enfants

Pas de réponse
Pas de réponse