Restaurants Etoilés Guide Michelin

Un restaurant étoilé de plus dans les Hauts-de-Seine 

4 chefs de l'ouest parisien savourent leur étoile

Faiseurs d'étoiles depuis la création du Guide Michelin en 1900, les secrets inspecteurs du monde de la gastronomie française ont décerné des étoiles à 4 restaurants des Hauts-de-Seine. Retrouvez la liste de ses établissements et réservez votre prochaine soirée gourmande et prestigieuse !

Cuvée 2017 : Paolo Boscaro, le nouvel étoilé

Parmi cette prestigieuse distinction, on retrouve un nouveau venu pour la cuvée 2017, Paolo Boscaro qui officie au sein du restaurant L'Escargot 1903 * à Puteaux. Jeune chef de 32 ans, au parcours bien rempli, Paolo Boscaro fait de sa passion pour la cuisine et la gastronomie son leitmotiv. A quelques minutes du quartier d'Affaires de Paris-La Défense, le restaurant est installé au sein du maison centenaire pleine de charmes et abrite la cuisine remplie de finesse, de légèreté et de saveurs justes et fortes.

Le restaurant Le MaSa *Manipulateur de Saveurs, est situé à Boulogne-Billancourt. C'est Hervé Rodriguez qui est aux commandes de ce lieu à l'ambiance contemporaine. Ce chef étoilé depuis 2013 propose une cuisine subtile, moderne, pleine de séduction.

Du côté de Ville d'Avray et de ses charmes bucoliques, la cuisine et le talent du chef Rémy Chambard s'expriment au sein du restaurant Le Corot *. Des produits de qualité et de saison, sélectionnés avec le plus grand soin, confèrent une unité savoureuse à la cuisine de ce chef prometteur. 

Au coeur de la ville de Meudon, c'est tout le talent du chef Régis Douysset, au sein de restaurant L'Escarbille *, que l'on retrouve au menu. L'établissement est installé dans l’ancien buffet de la gare de Meudon et le chef y sert une cuisine authentique toute en finesse.

Aux portes de Paris, une cuisine inventive, moderne mais surtout étoilée se révèle à travers le talents de chefs cuisiniers dont l'ingéniosité, le savoir-faire et le style ont su séduire les limiers du Guide Michelin et font rayonner les Hauts-de-Seine.


les restaurants étoilés à quelques minutes de Paris

Réponses : 4
(c)L'Escargot 1903
18 rue Charles Lorilleux
92800 PUTEAUX

(c) Cook and shoot
112 avenue Victor Hugo
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

Restaurant l'Escarbille Meudon
8 rue de Vélizy
92190 MEUDON

Restaurant Le Corot Ville d'Avray
Les Etangs de Corot 55 rue de Versailles
92410 VILLE-D'AVRAY

Réponses : 4

Les restaurants Coup de coeur du Guide Michelin

Les Bib Gourmands des Hauts-de-Seine

Retrouvez également les bonne tables de l'ouest parisien retenues pour figurer dans la sélection 2017 du Bib Gourmand du Guide Michelin !

Réponses : 3
(c) Droits réservés
17 rue Charles Chefson
92270 BOIS-COLOMBES

(c) Le Saint Joseph
100 boulevard de la République
92250 LA GARENNE-COLOMBES

(c) Barbezingue
14 boulevard de la Liberté
92320 CHATILLON

Réponses : 3