Restaurants en bord de Seine

Ambiance bucolique

et environnement préservé

Profitez des beaux jours pour déjeuner, dîner ou encore pique-niquer sur les bords de la Seine ! Les Hauts-de-Seine regorgent de bonnes adresses pour partager entre amis ou en famille des pauses gourmandes. 

De Rueil-Malmaison à Issy-les-Moulineaux en passant par Boulogne ou encore Saint-Cloud, laissez-vous guider et filez-vous ressourcer autour d'un bon repas dans une ambiance bucolique.

Charme et terrasses au bord de l'eau...

Sortez les chapeaux et les lunettes de soleil, les beaux jours sont de retour et c'est le moment de profiter du décor naturel qu'offrent les bords de Seine. Déjeuner en terrasse le long des quais, dîner en amoureux ou encore bruncher sur une péniche amarrée… venez profiter et vivre un doux moment dans l’un de ses restaurants au bord de l’eau. 

Venez vous régaler dans l'un des restaurants en bord de Seine sélectionnés et profiter de la quiétude du fleuve. 

Déguster, savourer et partager 

A quelques minutes de Paris, sur l'Île de la Jatte située à Levallois, rendue célèbre par les nombreux peintres impressionnistes, vous pourrez découvrir la cuisine traditionnelle de la Guinguette de Neuilly et sa terrasse à fleur de Seine. A la frontière entre Neuilly-sur-Seine et Levallois, autour d'une table au bord de l'eau avec une vue sur la Seine, goûtez à la cuisine contemporaine et de saison du restaurant Le Petit PoucetFaites une halte gourmande au restaurant Les pieds dans l'eau à Neuilly-sur-Seine, qui propose une cuisine traditionnelle de qualité dans un cadre accueillant et convivial au bord de la Seine. 

A Boulogne-Billancourt, c'est au restaurant Le Cap Seguin, face au Parc de Saint-Cloud, que vous pourrez déjeuner ou dîner entre amis en bord de Seine. Sur une barge flottante, vous pourrez y goûter une cuisine fine de qualité. A Rueil-Malmaison, c'est le restaurant Le Fruit défendu qui vous accueille au bord de la Seine dans un cadre champêtre et bucolique pour savourer une cuisine gastronomique et raffinée. A Issy-les-Moulineaux, sur l' Île Saint-Germain, vous pourrez profiter de la spacieuse terrasse et de la superbe véranda du restaurant l'Île. Toujours à Issy-les-Moulineaux, à quelques minutes de la Porte d'Auteuil, c'est au restaurant Le River Café que vous pourrez apprécier la pleine nature. Hors des sentiers battus, dans un cadre chaleureux et atypique, vous pourrez profiter des rayons du soleil et une cuisine gourmande.

Pour poursuivre la découverte de la Seine et de ses paysages franciliens, promenez-vous au coeur de la Seine impressionniste de l'ouest parisien. Et comme il y a toujours quelque chose à faire au bord de la Seine, jetez un oeil sur les promenades, les balades et autres activités à faire autour de la Seine.


Réponses : 11
L'Île Issy
Parc de l'île Saint-Germain 170 quai de Stalingrad
92130 ISSY-LES-MOULINEAUX

Le Fruit Défendu RueilMalmaison
80 boulevard de Belle Rive
92500 RUEIL-MALMAISON

polpo_levallois.jpg
47 quai Charles Pasqua
92300 LEVALLOIS

lapasserelleboulogne.jpg
52 quai du Point du Jour
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

Le Petit Poucet Levallois
4 rond-point Claude Monet
92300 LEVALLOIS

Quai Ouest Saint-Cloud
1200 quai Marcel Dassault
92210 SAINT-CLOUD

River Café Issy
146 quai de Stalingrad
92130 ISSY-LES-MOULINEAUX

La Guinguette de Neuilly
12 boulevard Georges Seurat Ile de la jatte
92200 NEUILLY-SUR-SEINE

Les Pieds dans l'eau
39 boulevard du Parc
92200 NEUILLY-SUR-SEINE

Cap Seguin Boulogne
Face au 24-26 quai Alphonse Le Gallo
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

Le Van Gogh
2 quai Aulagnier
92600 ASNIERES-SUR-SEINE

Réponses : 11