Où manger un burger dans les Hauts-de-Seine

« Ouest  side » burgers

American style dans les Hauts-de-Seine

A la question, le vrai bon hamburger existe-t-il ? La réponse est oui-oui sans doute, il vous faudra parcourir 10 000 kilomètres et traverser l’Amérique de long en large pour vivre et manger le burger US…Pas le temps ? Alors, on vous propose une sélection de restaurants où le traditionnel hamburger est soigné pour déguster un burger façon gourmet dans les Hauts-de-Seine, un Ouest side buger en somme…

Parce que tout le monde a le droit de manger des hamburgés, Big Fernand, sa joyeuse bande et ses playlists ont posé tabliers et chemises à carreaux dans l’ouest parisien. Plusieurs ateliers ont vu le jour dans les Hauts-de-Seine, notamment à Montrouge. L'enseigne propose des burgers 100% français. Ils sont faits sur place avec du bon fromage au lait cru et de la viande hâchée. Les frites, ou plutôt les « Fernandines », sont elles aussi faites maison et les pains des hamburgés sortent tout droit d’artisans boulangers.

A Sceaux, il existe un petit coin de Californie…A côté du traditionnel cheeseburger, chez Jane California Street Kitchen,  on y déguste un burger au porc, confit 8 heures à basse température, accompagné de frites maison…A noter que l'on peut remplacer le traditionnel bun par une galette de pomme de terre...

Du côté de Rueil-Malmaison, c’est au Steak’n Shake qu’il faut faire un tour…Outre atlantique, c’est la chaîne du burger US gourmet par excellence…On se laisse tenter par le burger spécial Jalapeno crunch…Des oignons croustillants qui assure le « crunch » du steakburger et de la mayonnaise chipotle. OUch, double burger qui pique et qui surprend aussi !

A La Défense, c’est à la Factory & Co, dans une ambiance new-yorkaise, que l’on déguste des burgers… Côté carte, on trouve trois burgers gourmets avec au choix, bacon caramélisé, cream cheese et oignons confits. Des ingrédients qui font saliver et des compositions simples à deux pas du Toit de la Grande Arche.

A Boulogne-Billancourt, Tough Burger propose le burger « boulbi », le « 92100 »  dans lequel on savoure du crispy bacon, des tomates confites et du piment jalapenos…le tout accompagné de frites from le pays de Caux...

Des burgers à manger à la main ou avec des couverts, garnis de frites fraîches et croustillantes et préparés sur place, découvrez les bons burgers des Hauts-de-Seine.

Vous avez mangé le meilleur burger de l'univers et vous l'avez dégusté dans un restaurant situé dans les Hauts-de-Seine, partagez le !


Où manger un burger "Ouest side" ?

Réponses : 5
(c) Droits réservés
40 rue de Meudon
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

(c) Droits réservés
15 parvis de La Défense
92400 LA DEFENSE

(c) Droits réservés
26 rue Hervet
92500 RUEIL-MALMAISON

Big Fernand
1 rue Théophile Gautier
92120 MONTROUGE

(c) Jane California Street Kitchen
9 rue de Penthièvre
92330 SCEAUX

Réponses : 5