Marathon des Hauts-de-Seine

Samedi 24 Juin 2017 à 18h00

Entre bords de Seine et patrimoine

le Marathon des Hauts-de-Seine est de retour

Avec un nouveau tracé depuis le Parc nautique Départemental de l'Île Monsieur, ces 42.195 km seront propices à une belle performance dans une ambiance festive.

En juin, quelques jours après l'été, cette traversée Nord-Sud du département offre un décor incomparable et un terrain de jeu unique aux 15 000 participants attendus.

Une course "à la fraîche" 

Le départ de cette première édition du Marathon des Hauts-de-Seine se fera le samedi 24 juin 2017 à 18 h 00. Un horaire inhabituel, qui ravira chacun des participants et les «supporters» et qui permettra à tous de profiter des longues et agréables journées du mois de juin et de surtout courir «à la fraîche».

Les épreuves

Le marathon individuel

Synonyme de dépassement de soi, cette épreuve est la reine des courses hors stade. Départ et arrivée au parc nautique départemental de l'Île de Monsieur, le parcours est directement sur les quais et les coureurs longeront la Seine pendant près de 40 km.

Le marathon relais à 2

Partagez l'émotion d'une course en relais en famille ou entre collègues sur une distance reconnue officiellement. Le 2 x 21.1 km propose à chaque relayeur de l'équipe de courir un semi-marathon. 

Le marathon relais à 4

Optez pour la formule en relais, de 8 à 12 km et constituez une équipe de 4 coureurs, vous partagez l'émotion d'une course en équipe adaptée à vos objectifs.


 

En résumé

Accès

Spécifications


Tarifs Tarif de base - Adulte plein tarif  : De 70 € à 140 €